L'Antre des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Séraphins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RP by ghosty uni 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasun
Chef suprême
Tasun


Messages : 875
Points : 990
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

RP by ghosty uni 45 Empty
MessageSujet: RP by ghosty uni 45   RP by ghosty uni 45 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:43

gh0sty a écrit:
En cette fin d'année, la température s'était etrêmement rafraichie comme peut en témoigner la récente image prise par nos informateur en royaume Séraph.

RP by ghosty uni 45 Dcorrpng3

Les séraphins restaient donc chacun dans leur fief respectif et n'en sortait que pour guerroyer ou lors de réunion exeptionnelles ordonnées par le Grand conseil.
Cette nuit était particulièrement humide dans le chateu de Seigneur Uriel
RP by ghosty uni 45 Chateaubateaubm4

le Seigneur fit dépecher une missive pour quérir ses brillants généraux.
Le premier d'entre eux le Seigneur Prince

RP by ghosty uni 45 Princeofpersiaru4

Ce dernier arriva si vite que les serviteur n'eurent rien le temps de préparer


Uriel ! Uriel ? Seigneur séraphin ! Mon ami où te caches-tu ?

Ha mais qui voilà, Prince mon ami. Et bien tu es arrivé si vite, je t'aurais attendu plus tard. Le Seigneur gh0sty n'est pas avec toi ?

A ce même moment le messager envoyé par Uriel entra dans la pièce et annonca que le général manquant serait en retard.

Les deux amis allèrent alors siroter quelques pintes et autres douceurs dans la salle a manger.
Le temps passa et dans le silence étouffant du chateau un grand bruit se fit entendre


Qu'est ce que ?
Ca vient de l'entrée ! Allons voir !

Les deux puissants Séraphins bondirent de leur place et courèrent prêt à se battre vers l'entrée du chateau ... mais quelle fût leur surprise quand ils virent que c'était le Seigneur gh0sty

RP by ghosty uni 45 Thedeathaj9

Mon dieu gh0sty ! Mais que t'est-il arrivé bon sang ?
Diantre, tu as la même tête que lorsque tu es sorti des enfers pour rejoindre notre royaume.
Que c'est-il donc passé pour que ta nature maléfique ressorte autant ? Es-tu toujours le même ?

Les deux hommes mirent mains au fourreau comme pour se préparer à l'éventualité du combat lorsque que gh0sy prit la parole

Ne vous inquietez pas mes amis, je suis bien moi même. Seuls mes traits changent lorsque mon humeur devient terrible.
Cela me rassure mais que c'est-il passé ?
Cela a-t-il un rapport avec ton retard ?
GRRRRR oui ma stupide monture a encore décidée de n'en faire qu'à sa tête. Même en la menaçant de la dévorer elle n'a rien voulu entendre ... non mais regardez ! Regardez la photo prise par mes sondes !

RP by ghosty uni 45 Lamaa3pb6

Et tous en coeur ils s'exclamèrent

OH MY GOD

Suite à cet entracte, la réunion pour l'attribution des empires vacant pu commencer. Malheuresement cette dernière étant totalement secrète nos espions n'ont pu rapporter aucune information sur les discutions qui se sont déroulées.
Seul le résultat sera donc connu lors de la cérémonie d'attribution
Revenir en haut Aller en bas
https://seraphins-dehus-andr.forumactif.com
 
RP by ghosty uni 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP by ghosty uni 45 N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Séraphins :: Réserver au RP-
Sauter vers: