L'Antre des Séraphins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Séraphins


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Netan, histoire complète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netan
Séraphins légendaire
Netan


Messages : 510
Points : 527
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le trone de son empire

Netan, histoire complète. Empty
MessageSujet: Netan, histoire complète.   Netan, histoire complète. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:51

Pour présentation , le petit RP que je fait depuis mes débuts sur ogame:

Citation :
Netan naquit en univers trois, il grandit sur une planète de l'empire de Felamal_AO. Quand il fut majeur, il participa aux recherches sur les énergies nouvelles, durant ses recherches, Netan se fit deux amis parmi les chercheurs. Ils travaillèrent ensemble et, 4 ans plus tard, ils découvrirent la technologie graviton.
Les trois chercheurs présentèrent leur découverte avec fierté à la communauté de chercheur en déclarant que cette nouvelle énergie pourrait servir de moteur si puissant que certains voyage interstellaire dureraient moins d’une minutes. Mais les autres chercheurs y virent quelque chose de plus puissant et voulurent en faire une arme de destruction massive.

En désaccord avec ce résultat, Netan et ses amis changèrent de nom, Netan pris le pseudonyme de P90, pour ce rappeler cette erreur qu'ils avaient fait, un deux ses amis pris le nom de M16 quand au troisième, on ne sait quel nom il pris. Ils quittèrent alors les autres chercheurs en secret et partirent dans des directions opposées. Netan partit à la recherche de son frère, Prince.
Pendant ce temps, les chercheurs vendirent la technologie graviton et de plus en plus d'empire eurent des étoile de la mort, ainsi baptisées car elles étaient équipée d'un canon à graviton, capable de détruire toute une lune avec sa flotte. Après des années de recherche, Netan retrouvait son frère et rejoint les défenseurs de l'espérance à qui le seigneur Prince s'était allié.


- Je jure fidélité à Lord Hopeful, je défendrait les valeurs de la P.E.K qui sont aussi les miennes!

Il fonda un empire et honora comme il l'avait promis ces valeurs, il changea son pseudo pour Pierro. Pendant des années il combattit aux coté de Lord Hopeful et de Prince, aidant comme il le pouvait la PEK.

Un jour, au porte de la PEK, une candidature fut déposée, venant de M16. Il avait pris le nom de Nirlac. En désaccord avec Netan sur le fait d’utiliser la violence pour répandre des valeurs si bonnes soit elles, il repartit pour une planète nommée Dofus.
Quand au troisième, il rejoignit son propre frère et forma une alliance basée sur des valeurs similaires.

Mais une nouvelle ère commença, des combats faisait rage, la P.E.K s'apprêtait à partir en guerre.
Une défaite énorme de Pierro fut telle qu'elle ne parvint jamais au oreilles de la P.E.K, Pierro perdit la flotte qu'il venait de constituer en secret en vue de la guerre. Sa déception était énorme, de tout les cotés, ses amis perdaient des guerres: Lord Hopeful essuyais défaite sur défaite, sa démission était en vue, Prince venait lui aussi de s'échapper d'une défaite qui lui avait value sa flotte à bord d'une sonde, dernier de ses vaisseaux, et qui valu le nom du sujet suivant: Prince le retour, ou il explique comment il s'est vengé, mais si vous suivez les sujets, vous verrez qu'il y eut plusieurs retours. C'était le début de la guerre. Les combats étaient engagés, et Pierro n'ayant plus de flotte, dû éviter les combats en se cachant sur l'une de ses planètes.
Mais sa défaite, bien que n'étant pas arrivé au oreilles de la P.E.K, s'était colportée sur toutes ses planètes. Et alors qu’une guerre secouait la P.E.K, une guerre civile éclata sa planète, un nouveau chef : Archibale AO, pris sa place, et Pierro dut déserter.

Il pensa que c’était la providence qui avait voulu que Nirlac ait raison, alors il tenta de la rejoindre sur la planète Dofus, peuplée de réfugiés. Entre temps, le troisième chercheurs tentait en vain de les contacter. Il se retrouvèrent sur un spatio-port de Dofus. Il décider de former les 3N: Netan, Nirlac, et Nécros.

Mais N3cros repartit pour son alliance après avoir revu ses vieux amis. Quand à Nirlac, il disparut et personne ne sut ou il partit.
Netan, lui, décida, après avoir expliqué sa disparition à la PEK, de s’embarquer pour une nouvelle colonie de réfugié de guerre.

Mais lors du voyage, une distorsion spatiale aspira le vaisseau et il se retrouva en univers 45.
Lui et les réfugiés qui l'accompagnaient s'établirent sur une planète déserte qu'ils nommèrent Capitol city, et élurent Netan comme chef.
Il entendu dire que son frère avait gagné cette univers dans le but d’étendre l’esprit de solidarité de la PEK avec ses amis de l’alliance SD. Netan poussa la porte du bâtiment, il tenait de source sur qu'il pourrai poser sa candidature ici. Il regarda alentour mais il n'y avait personne qu'il connaissait. Alors il s'avança vers le bureau dans le coin et commença par se présenter.


-Bonjour, je représente la coalition de réfugiés de guerre, nous venons d'arriver dans cette univers par un heureux hasard, et nous voulons entrer dans votre alliance.

-Très bien, il me faut le nom de votre groupe ou du leader, la galaxie de votre planète mère, et votre nombre de points.

-Je suis le leader, je m'appelle Netan. Nous venons d'arriver dans cet univers, donc nous n'avons pas encore de points,et nous possédons actuellement une seule planète en galaxie 2.

Les chose tombait mal, il semblait que lui et ses réfugiés était trop faible. Heureusement, Prince entra dans le bureau des SD comme à son habitude, et découvrit son petit frère dans un état pitoyable. Tout de suite il le réconforta.

-Ne t’inquiète pas, je t’aiderai à t’installer dans cet univers.

Un des SD venait d’arrêter de combattre, Prince offrit donc à son frangin, le territoire du soldat maintenant retraité.
Et maintenant, Netan est à nouveau parmi des amis, et sa lutte peu reprendre, toujours avec ces même valeurs : honneur, fair-play, loyauté, amitié, solidarité.

***
**
*


Netan a poursuivi son œuvre, quelque soit l'univers, pour faire cesser les empires brutaux, violents, guerriers, avides de sang. Il fonda même un autre journal chez les SD: le SD times. Mais la guerre lui a paru longue, interminable ... impossible. La motivation de la SD ne se faisait plus aussi grande, beaucoup de déserteur était apparus et même les chefs des séraphins su querellaient. Et soudain, les SD éclatèrent pour de bons. Las de la guerre, Prince se retira sur une planète du nom de Flyff, commandée par les Gpotato et qui semblait ignorer le monde qui les entoure. A l'instar de la planète Dofus, ils ne maîtrisaient pas les technologies spatiales et se contentaient de combattre les espèces animales dangereuses de leur planète dans le but de développer leur force et leur esprit. Seigneur Uriel se réconcilia avec Prince et s'installa sur la planète avec lui. L'absence de vaisseaux leur permettaient d'oublier les guerres spatiales mais empêcher de revenir sur leur décision...
Après avoir fermé, encore, son journal, et avoir dit au revoir à ses amis, qui sont allés fonder d'autres alliances chacun de leur coté, Netan rejoignit son frère.


Netan: Au revoir mes frère! Si vous aussi vous voulez un jour venir pour vous reposer de la guerre, rejoignez moi. Mais c'est un voyage sans retour qui s'annonce.

Constantine: Il est triste de se dire adieu!

Netan: Ce n'est pas un adieu! Ce n'est qu'un au revoir!

Et oui! Car en arrivant sur la planète, il mis un satellite en orbite, pris son ordinateur portable, et s'éjecta à bord d'une capsule du survie monoplace, après avoir enclenché l'autodestruction du vaisseaux. Grâce à son satellite, de temps en temps, il s'assoit dans une ruelle d'une ville et peut communiquer par le réseau subspatial.

Mais le feu des combats lui manqua vite. Petit à petit, il reconstruit un vaisseau spatial, Cela lui pris quelques mois, mais il réussi à quitter cette planète. Le vaisseau, peu puissant l'emmena sur le Monde 1 de Travian, où les guerres faisait rage entre les populations primitives. Il construisit un empire et réussi avec les ressources e son empire, à construire un vaisseau encore plus grand.

Netan: Et maintenant, direction la plus proche planète de mercenaires! Netan à encore plus d'un tour dans son sac!! Hahahahahaha.....

Sur la station sidérale de mercenaires qu'il rencontra, il constitua un petit équipage. Son vaisseau, que son génie avait doté d'une IA nommé Rommie, était assez puissant, il pu ainsi recommencer son empire.

Quand soudain, un jour...


-Capitaine!!
-Je t'ai déjà dit de m'appeler Netan!
-Pardon Cap... Netan. Un message vient d'arriver! Il faut que vous veniez sur votre vaisseau tout de suite.
-D'accord Trance, de quoi s'agit il?
-Un message d'un certain Stantine. Ce gars n'a pas l'air brillant!
-Mmmmh... Un con? Stantine? Ah!! Oui!!!

Après lecture du message, il se précipita à la base de l'alliance _F.F_ .

-Mes amigos!!! Quel plaisir de vour revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontignankarate.fr/
Tasun
Chef suprême
Tasun


Messages : 875
Points : 990
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Netan, histoire complète. Empty
MessageSujet: Re: Netan, histoire complète.   Netan, histoire complète. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

J'aime trop ton RP Wink

Par contre un con ... xD

Un grand plaisir même se te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://seraphins-dehus-andr.forumactif.com
Netan
Séraphins légendaire
Netan


Messages : 510
Points : 527
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le trone de son empire

Netan, histoire complète. Empty
MessageSujet: Re: Netan, histoire complète.   Netan, histoire complète. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Un con... stantine, c'était pour le petit jeu de mot Constantine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontignankarate.fr/
Tasun
Chef suprême
Tasun


Messages : 875
Points : 990
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Netan, histoire complète. Empty
MessageSujet: Re: Netan, histoire complète.   Netan, histoire complète. I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:41

Ah oui, bien vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seraphins-dehus-andr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Netan, histoire complète. Empty
MessageSujet: Re: Netan, histoire complète.   Netan, histoire complète. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Netan, histoire complète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Séraphins :: Dôme de Bienvenu Séraphin :: Candidature & Présentation :: Espace Présentations-
Sauter vers: